Vogue Fashion Night Out

Au cas où vous n’habitiez pas Paris, vous n’avez peut être pas encore entendu parler de la Fashion Night Out (Appelée en France Vogue Fashion Celebration Night). Et pourtant, cela fait 2 ans qu’elle s’organise aux 4 coins du monde, dans les différentes capitales de la mode (Paris, Londres, New York, Milan, Sydney & Co – tout de même une centaine de villes dans le monde!)

A New York, ce sont quelques 1000 magasins qui participent à l’évenement : A chaque boutique son animation : entre  célébrités, distribution de goodies, relookings, défilé canins, dégustations culinaires, concerts, lancement de collections limitées… Les rues sont bondées! Et l’ambiance est plus qu’entraînante. Et puisqu’avant tout nous fêtons la mode, vous trouverez de nombreuses réductions! (les animations quant à elles sont GRATUITES)

Contrairement à ce que l’on peut imaginer au premier abord, cet événement s’adresse à tous! C’en est même le but : Pour lutter contre l’image des semaines de la mode qui sont devenues trop élitistes et qui ne s’adressent finalement plus qu’au tiercé rédacteurs/célébrités/acheteurs, Vogue a décidé d’inviter l’ensemble des habitants à célébrer la mode le vendredi de chaque Fashion Week de Septembre.

Bergdorf Goodman – 5th Ave

5th Ave

5th Ave

Bergdorf Goodman Hommes – 5th Ave

Roberto Cavalli – 5th Ave

Bergdorf Goodman – 5th Ave

Tiffany & Co – 5th Ave (lancement diamant jaune)

Tiffany & Co – 5th Ave

« Camion Ken » – 5th Ave

Bergdorf Goodman – 5th Ave

Elizabeth Arden – 5th Ave

Tommy Hilfiger – 5th Ave

Tommy Hilfiger – 5th Ave

Grace Coddington – Directrice Artistique Vogue – Photos : Iris

Bon Plan

L’année dernière (édition 2011), le « plus grand défilé du monde » a été organisé quelques jours avant la fashion night out à l’occasion de l’évenement. Les places étaient très peu chères (à partir de 15$) mais sont parties en quelques minutes!

La vente est ouverte quelques jours avant le défilé : pour acheter vos places, le mieux est d’appeler le numéro qui vous sera donné un peu partout (journaux, site de la FNO…) dès l’ouverture de la vente.

Où aller?

Principalement

– 5th Ave/Madison Ave/Park Ave (Animations dans les magasins de luxe de Central Park jusqu’au Rockefeller Center)

– SoHo : Sur Broadway/Mercer/Greene St de Canal St à Houston (Bondé!)

Mais aussi :

– Herald Square (Macy’s/Victoria’s Square/…)

ATTENTION : Il est très difficile de circuler, et la plupart du temps, nous n’avons le temps que de faire un seul de ces quartiers (renseignez vous dans les journaux pour voir les animations qui peuvent vous intéresser et savoir où elles se déroulent)

 

Quand?

Autour du 10 septembre à New York

 

Comments
One Response to “Vogue Fashion Night Out”
  1. A. dit :

    Mamaaaa! je veux un Ken !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Les images et textes publiés sur ce blog sont soumis à la loi en vigueur sur la propriété intellectuelle. La source des photos et images qui ne m'appartiennent pas sont cités. Merci de demander mon autorisation et de faire de même pour mes photos personnelles.

%d blogueurs aiment cette page :