Pourquoi vous avez eu raison de ne pas fêter le Mariage Princier


Je pensais pouvoir passer cette journée sans vagues, mais c’en est trop! Avec les perles sur lesquelles je suis malencontreusement tombée (quoique, il aurait fallut vivre sans internet, téléphone, télé, journaux – bref il faudrait être mort – pour ne pas voir tout ce qui s’impose à vous), je ne peux réprimer cette envie qui me pousse aujourd’hui à partager avec vous ce que vous avez déjà surement vu …OUI, je parle bien du mariage princier!

En revanche, ce dont je ne ne vous parlerai pas, c’est de cette magnifique robe Alexander McQueen, de ce sublime tiaré Cartier, de ce trop « Mignon-Mignon-Mignon » baiser sur le balcon (oui, non avons tous un coeur…). NON

J’ai trouvé intéressant d’aborder le sujet d’une toute autre manière, qui permettra à tout ceux qui ont regretté de ne pas être à Londres lors des noces de se déculpabiliser jusqu’aux doigts de pieds tout en se laissant envahir par cette douce sensation qu’est le soulagement.

Avis aux décues (oui, je sais que vous aussi vous avez toutes rêvé d’épouser William (c’était en tout cas le cas il y a quelques années lorsque William avait encore tous ses cheveux et que nous découvrions en cours de Sciences éco que Smith n’était pas seulement le nom du méchant dans Matrix) et aussi aux personnes qui ont passé leur semaine et surtout leur journée à essayer d’éviter le sujet (toutes mes pensées vont à vous)

________________________________________________________________________________________

Réjouissez vous, car je vais ici vous énumérer les 5 raisons pour lesquelles vous avez eu raison de ne pas fêter ce Mariage Royal :



Et ils vous disent « merci »! (Vous pensez vraiment que des ongles pareils ne peuvent pas parler? J’ai un doute.) L’exemple le plus probant? Voyez plutôt les mains de Katy Perry. Qui a eu l’excellente idée de nous faire partager sa trouvaille en la postant sur Twitter…

Aujourd’hui, les gardes londonniens sont passés pour des amateurs avec leur chapeaux en fourrures qui rappelons le proviennent de France. Les britanniques (famille royale au Top) nous ont battu par K.O. – GB 1 – 0 France


Tout simplement : c’est votre propre vie que vous êtes parvenue à épargner. (Car vous n’êtes pas Victoria Beckham, et c’est mieux ainsi)

hypothèse n°1 : … Un frigo … attrayant…


hypothèse n°2 : … Un dégout à vie de la pizza, sous toutes ses formes

hypothèse n°3 : … Une boisson (désaltérante?)

PS : A noter, pour ceux qui vivent en couple, ne pas fêter le mariage vous a peut être également fait éviter la rupture (voir le divorce, dans le cas du Frigo).



Lorsque vous serez en visite chez de la famille, JAMAIS vous ne verrez de Mug « Just married » avec le visage de Kate et William incrusté dans un coeur lorque vous mangerez vos Chocopops au petit déjeuner. Et ça, c’est une victoire en soi.

_______________________________________________________________________________________

Alors oui, peut être que vous avez eu à supporter les statuts Facebook de vos copains criant « Kate tu es sublime » comme si par je ne sais quel miracle, Kate Middeltone aurait pu accéder à leur profil (et parler français?!)… Oui, vous vous êtes sans doute également résigné(e) à éteindre votre télé, fatigué(e) d’avoir zappé après l’énième interview insignifiante d’un(e) britannique parlant français qui était « sooooo excccited » (Courage, plus que quelques jours). MAIS VOILA DONC CINQ CHOSES QUE VOUS AVEZ AU MOINS ÉVITÉES!

Et puis finalement, on ne crache pas sur un petit peu de bonheur dans cette actualité sinistre non? Que les plus récalcitrants se rassurent, finalement ne resteront dans les annales que les jolies photos officielles et en attendant, cette folie ambiante aura au moins eu le mérite d’être TRES divertissante… !

Comments
2 Responses to “Pourquoi vous avez eu raison de ne pas fêter le Mariage Princier”
  1. yam-miammiam dit :

    Au top ton article !!!!! J’adore !!!

Laisser un commentaire

  • Les images et textes publiés sur ce blog sont soumis à la loi en vigueur sur la propriété intellectuelle. La source des photos et images qui ne m'appartiennent pas sont cités. Merci de demander mon autorisation et de faire de même pour mes photos personnelles.

