Xocolatti – Chocolatier New Yorkais

Après un looong été sans vraiment avoir pris le temps d’écrire, me revoilà!

Puisque un blog ne doit pas non plus devenir une obligation, je préfére le mettre à jour quand j’ai quelque chose à écrire et puis surtout quand j’en ai envie!

Alors oui, j’ai loupé certains événements. Pour ne pas les citer : Entre la Fashion Night Out du 8 septembre, la Fashion Week et les nombreux événements d’été, j’aurais eu de nombreuses occasions de faire de nouveaux articles. Mais l’avantage, c’est que New York ne s’arrête jamais de bouger!

_________________________________________________________________________________________

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous l’adresse d’un très bon chocolatier New Yorkais : Xocolatti!

Cette maison a été créée récemment par une amie New Yorkaise et sa famille. Leurs spécialités? Les Truffles et les Slates – respectivement « truffes » et « plaques » de chocolat, réalisées à partir de matière premières premium. Chaque boîte de chocolat et faite en approximativement 2 jours. Le fondateur fait référence à ses chocolats comme un art, où chaque pièce est unique!

Photos : Xocolatti

Xocolatti.com

Facebook

– Distribués exclusivement par internet à leurs débuts, les chocolats Xocolatti sont actuellement en vente chez Food Emporium (405E 59th Street (1st Ave) et 1175 Third Ave (68th Street)) et à partir du 12 Septembre 2011 dans leur propre boutique à SoHo (172 Prince St. New York).

Future Boutique Xocolatti à Soho (172 Prince St. New York)

– Si vous avez l’occasion, Xocolatti sera également présent au Salon du Chocolat de New York organisé au Metropolitan Pavilion du Jeudi 10 Novembre 2011 au Dimanche 13. (Réservations ici)

Laisser un commentaire

  • Les images et textes publiés sur ce blog sont soumis à la loi en vigueur sur la propriété intellectuelle. La source des photos et images qui ne m'appartiennent pas sont cités. Merci de demander mon autorisation et de faire de même pour mes photos personnelles.

